Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos
Racer & Motor / Bmd Design
Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux
Utrem Lux / Degross
Selection Travaux 2012 / Zutto
Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos
Illustration / Nico Delort
Joco / Jimmy Gleeson
Silence / Claire Droppert
Linogravures / David Vanadia
Companion Rack / Gavin Coyle
Flight Tag Prints / Neil Stevens
Obut / Marc Da Cunha Lopes
Stuart Weitzman Store / Fabio Novembre
Hôtel Sheraton / MAD Architects
Kaleidoscope / Ok-Rm
Personal Works / Aldo Pulella
Fuse / Note
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Adhemas Batista
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger