Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Hot Lips / Ariadna Vilalta
Tubo / Industrial Facility
Ekimetrics / Estelle Vincent
Antoine / Bureau A
Disco Volante / Madame Mohr
Selected Works / Marcello Castellani
Unknown Geometries / Giorgio Stefanoni
Street of China / Tao Liu
Posters / Quim Marin
Linogravures / David Vanadia
Hug Shaped House / Pedro Quintela
Deconstructed / Brandon Edgar Allen
Bing Bang Jewelry / Verena Michelitsch
Hueso Restaurant / Cadena Asociados
Wroclove Design Festival 2014 / Natalia Żerko
John & Wolf / John Stortz
Barsa Taberna / +tongtong
Foxes Bazu Eco Wallet / Gustavo Pergoli
KixBox SS/14 / Lesha Galkin & Olia Marchenko
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger