

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Refuge / Wim Goes Architectuur

Photographies Aériennes / Andre Ermolaev

Haiku / Eli Kleppe

Global Cooking / Jacob Joins

By Sea / Scott Conarroe

Adidas Originals / Jthree Concepts

Chuck / Natascha Harra-Frischkorn

Garden Tree House / Hironaka Ogawa & Associates

Linogravures / David Vanadia

Picture Serie / Nicolas Poillot

World Design Capital Helsinki 2012 / Kokoro & Moi

Za-Za / Numéro 111

Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner

Breeze / Artechnic Architects

123 Light / Federico Floriani

Book / Ryan Schude

Nike Flyknit Workshop / Patrick Fry

Quiksilver / Nadau Lavergne

Linogravures / David Vanadia

To Do List / Tendril
Fin des articles
Plus aucune page à charger