

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Hash / Line Studio

Salon de Coiffure – Slundre / BHIS

Transition / Josef Schulz

Growth / Konto

Tribute To The Iberian Wildlife / Dulk

Sinais / NastPlas™

#ListenForYourself / Bose

Mikkeli’s 10th Illustration Triennial / Prakt

Linogravures / David Vanadia

Pen Store / Form Us With Love

Stirling House / Mac-Interactive Architects

Kéramos / Atelier I+N

160 Installation / Trafik

Posters 2014 / Karol Banach

Le Jeanne B / C Comme C

Epilog / Jürgen Heckel

Cabin Norderhov / Atelier Oslo

4th Record & CD Fair In Seoul / Jaemin Lee

Linogravures / David Vanadia

Banka / V2S Architectes
Fin des articles
Plus aucune page à charger