Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants
Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow
Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects
Papabubble / Schemata Architecture Office
Terralec / John Barton
Elements / Sonja Braas
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Maison Bessancourt / Karawitz Architecture
AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong
Japan Diary / Romain Alary
Savage Factory / Daniel Savage
Desktop Magazine / Mark Gowing Design
Space & Beyond / Nick Frank
Maison à Tamatsu / Ido, Kenji Architectural Studio
West / Björn Árnason
Chartis Graphein / Nancy McCabe
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Rungholt / Peter Bialobrzeski
Works / Gabz
77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs
Alps 40 / Berger & Föhr
Fin des articles
Plus aucune page à charger