

Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants


Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow

Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects

Papabubble / Schemata Architecture Office

Terralec / John Barton

Elements / Sonja Braas

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Maison Bessancourt / Karawitz Architecture

AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong

Japan Diary / Romain Alary

Savage Factory / Daniel Savage

Desktop Magazine / Mark Gowing Design

Space & Beyond / Nick Frank

Maison à Tamatsu / Ido, Kenji Architectural Studio

West / Björn Árnason

Chartis Graphein / Nancy McCabe

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Rungholt / Peter Bialobrzeski

Works / Gabz

77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs

Alps 40 / Berger & Föhr
Fin des articles
Plus aucune page à charger