Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants
K2LD Architects / Studio Hi Ho
Enamel Tables / Daniel Enoksson
City of the Future / Matthias Heiderich
Chaotic Theater / Ma Liang aka Maleonn
La Digression / Atelier Peekaboo
Ryan Meeking / Motherbird
Occupy City / Navid Baraty
The Naci House / David Jameson Architect
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Berlin Boombox / Axel Pfaender
Geometric / Andy Gilmore
Deskidea / Alex Dalmau
Just My Type / Ben Johnston
Steam Blower House / Heinrich Böll Architect
Maddie the Coonhound / Theron Humphrey
Kiss the Design / A3 Studio
Nice Nice LIQ / QOOP
Elastic Strings / Hong Sungchul
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Film Commission Chile / Hey
Fin des articles
Plus aucune page à charger