Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants
Bureaux Ramifiés / Projectiles
Paysages / Daniel Řeřicha
Boost Agents / Effektive
Lost Train / Franck Bohbot
Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Manifesto / Josip Kelava
GoodBooks / Buck
Tuft Pula / Numen/For Use
Bentini Headquarters / Piuarch Architecture
Audi Urban Future Summit / Onlab
Table Sound / Rlos Design
Rechner / Berger & Föhr
Maminena / Manifiesto Futura
Lego Imagine / Jung von Matt
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Silencio / Thomas Jorion
Panorama House / Moon Hoon Architecture
90°/ Cuatro Cuatros
Crazy Shots / Kevin Corrado
Fin des articles
Plus aucune page à charger