Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants
Design graphique / Atelier EMPK
Giant Interactive Group Corporate / Morphosis Architects
Kai Wiechmann
Goggle Desk / Danny Venlet
Table Nº1 / Foreign Policy Design Group
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
AT-AT day afternoon / Patrick Boivin
Urban forest / Colleen Mullins
The William & Son / Andreas Neophytou
Marina Bay Sands / Safdie Architects
Astronaut design / Slava
Strutturaquattro Table / Davide Vercelli
Dreamhost office / Studio O+A
Type Fluid Experiment / Skyrill
X / I / I / Deutsche & Japaner
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Andrew Brooks
Xavier Barrade
Traverwood Library / InForm Studio
Design Graphique / Mattia Castiglioni
Fin des articles
Plus aucune page à charger